14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 01:41

 

 

Comment pourrait-on ignorer, que l’on nous prédit la fin du Monde, enfin que les mayas l’auraient prédit….On n’entend que ça de partout, certains ont tout prévu…Mon emploi du temps ne s’arrête pas au 21 12 2012, alors….

Ce soir on m’a demandé d’écrire un Haïku, ça fait si  longtemps que je n'en avais écrit….Finalement, j’ai décidé d’en écrire d’autres….Et juste pour rire......

 

 

Fin du monde ou pas

Le cœur léger je m’en vais

Là, je suis en paix

 

 

Nuit de Vendredi

Lune au-dessus de mon lit

Au chaud je revis

 

 

Les mayas ont dit

La fin du monde est inscrite

Sortez de vos lits

 

 

Pas de fin du monde

Mes projets se défendent

La vie commande

 

 

Le ciel m’est témoin

Je pars pour un long voyage

Sans aucun nuage

 

BWS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma jomie Bella;<br /> <br /> <br /> J'ADORE, tes photos <br /> <br /> <br /> pour la fin du monde attendons un peu,<br /> <br /> <br /> j'ai trop depenser en cadeau de noël ca serait pas cool<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Mes bisoux doux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Petit Ange<br /> <br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup les tiennes aussi<br /> <br /> <br /> Oui, comme tu dis, j'ai bien d'autres projets et c'est Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton approche de la fin du monde est primesautière, ne pars pas trop longtemps en voyage, cette signature bleu pourrait nous manquer. Le flou de l'illustration est parfait....<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de dire que tout le monde en parle et certains avec beaucoup d'appréhension d'ailleurs. Nous avons eu la visite d'une dame qui nous proposait de les rejoindre pour la nuit dans<br /> un abri, je n'en croyais pas mes yeux. Nous avons cru à un canular, mais elle était sérieuse... C'est le seul moment ou j'ai eu peur hier soir, mais j'étais fatiguée et frigorifiée.<br /> <br /> <br /> Qui vivra verra !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui parce que là il est  tant que ça s'arrête tout ça, ils sont même en train de faire peur aux jeunes<br /> <br /> <br /> Rire.....Je suis certaines, que le manque serait pasager......<br /> <br /> <br /> J'imagine, la scène, rien qu'en lisant j'ai les yeux qui s'écarquillent.....<br /> <br /> <br /> Ah ça c'est certain, nous verrons bien...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Caro<br /> <br /> <br /> <br />