23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 00:04

 

 

 

Ma petite Marie

A l’heure où la lune fait la ronde

Ma tête se fait féconde

Je suis seul, la seule ombre noire

Qui se meurt encore d’espoir

Mon cœur égrène chaque seconde

Et à chaque minute de chaque seconde

Il n’est plus que là, tapi dans ton ombre

Guettant ton souffle et tes ondes.

Je t’attends patiemment chaque soir

Je t’attends patiemment plein d’espoir

Je frissonne

Les murs sont épais et froid

J’ai mis une écharpe autour de mon cou

Deux pulls sur mon corps, coup sur coup

Et sur mes mains, des gants tous doux,

Mais, mes doigts claquent de froid

Je t'en supplie, dépêche toi

Je suis seul enfermé derrières ces murs de pierre

J’en viens à faire mille prières

Est-ce le froid de la nuit

Qui me voit si transi

Où est-ce la peur de te perdre

Qui glace mon corps et mon cœur

Je suis aux portes de l’enfer, quel effroi

A l’heure où je t’écris, je crois,

Que sans toi je ne serai pas moi

A l’heure où la lune s’ennuie

Je suis seul, transi, je t’écris

J’ai peur car je ne t’entends pas

J’ai peur car je n’attends que toi

Ma très chère petite Marie

Chaque jour de chaque nuit

N’oublie surtout pas que moi

Je serai toujours là pour toi

Ma petite Marie chérie

Dépêche-toi je t’en supplie

Car mon cœur se meurt de froid

 

 

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires