10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 23:24

 

 

Elle est seule et bien triste

On la devine, anéantie, abandonnée

Elle est prostrée, incapable de donner

Son regard hagard, si triste.

 

Elle attend, qu'attend elle?

 Elle entend, qu'entend elle?

Qui saurait tout lui donner?

Toi, qu'aurais tu à lui donner?

 
 
Serais tu porteur d'espoir? 

Du fond de ton désespoir

Sais tu ce qu’est l’espoir?

Toi qui n’est que désespoir?

 

Lui apporteras tu 

Un supplément de vie? 

Mais, où te sauves tu?

Tu fuis ce qu'est ta vie?

 

 

Et puis viendra ce jour

Où notre Belle du jour,

S'en ira pour toujours

Loin de toi pour toujours.....

 

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Joli peme merci !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Pascale... Quelqu'un pour tout lui donner, une perle rare de nos jours...  Sanglots ce jour... Que demain aille mieux pour cette beauté bleue... Bon W-E à toi  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> Ah ça tu peux le dire, j'ai écrit cetexte en lisant un autre texte ça m'arrive assez souvent je mets de côté et je reprends et modifie après....J'espère que ùa beauté bleue pourra dormir elle est<br /> hs....Bonne fin de We également Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, c'est très gentil à vous d'être venue faire un tour sur mon blog. Oui, je viens d'emménager sur over-blog et ai terminé, après plusieurs heures de labeur, de<br /> transférer mes meilleurs écrits. Bien sûr, il y a quelques fautes dans mes textes, la faute à l'inattention et plus particulièrement à cette flemme de m'autocorriger, car entre nous, comme l'a<br /> dit Voltaire «Un auteur est peu propre à corriger les feuilles de ses propres ouvrages : il lit toujours comme il a écrit et non comme il est imprimé.»<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai pu lire que vous aimiez la psychologie intuitive, cela nous fait un point en commun. Je pense que celle-ci peut s'avérer aussi pertinente que celle d'un professionnel dans la mesure où<br /> celui qui l'exerce a une capacité analytique développée et qui ne s'arrête pas à l'apparence des choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De rien j'aime bien découvrir de nouveaux blogs surtout quand celui qui écrit à quelque chose à dire.Oui pas bien grave les fautes surtout quand le texte est long. Ce n'est pas bien la flemme ;o)<br /> <br /> <br /> Oui de toutes façons le cerveau corrige automatiquement, remet les mots dans l'ordre etc ce qui fait que se corriger demande beaucoup de concentration.<br /> <br /> <br /> De nombreux points en commun on dirait et  tout à fait d'accord étant donné qu'effectivement l'apparence ne m'intéresse pas, que c'est ce qui est au delà qui m'intéresse, sinon il y a des<br /> portes que je n'ouvrirai jamais.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous savez où vous voulez aller et c'est une bonne chose.<br /> <br /> <br /> <br />