9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 23:22

 

 

 

Comment vous offrir une caresse

Un petit moment de tendresse

Un mot qui en dit, ni trop, ni trop peu

A cet exercice, refuser d'en offrir trop peu.

Une tendre caresse..........

Un geste, qui doucement effleure ta peau

Du bout des doigts, contact de peau à peau

Ami je t'adresse la plus douce des caresses

Que celle ci te soit douce et plein de tendresse

Que cette caresse

Te mène à l'ivresse

Que jamais elle ne nous oppose

Qu'à l'ultime détresse, elle s'oppose

 

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou ma bella<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'adresse une caresse, et je te donne ma tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou petit Ange<br /> <br /> <br /> Merci et toute ma tendresse en retour Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois que la passion de l'écriture nous lie tous deux. Si vous avez le temps, venez lire quelques uns de mes écrits, je suis un jeune auteur mais j'escompte persévérer dans le domaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue qu'en lisant votre pseudo j'ai failli faire un arrêt cardiaque pourtant pas mal trouvé mais en ce moment j'ai quelques drôles de personnes qui se promènent chez moi et parfois je me fais<br /> avoir .Vous avez lu ma présentation je vois plus rapide que la vôtre fort complète que je n'ai pas encore lue entièrement je me demande toujours si j'ai cru voir ce blog ou s'il existe je vais<br /> devenir parano moi ici ....Jedoute encore d'ailleurs à part ça ce que j'ai lu était bien <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ohhhhh c'est magnifique, tres beau poeme !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tout doux... comme une caresse! Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous Butterfly et bon pont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bon pont à toi, ici pas de pont pour le papa il travaille :((<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Simplement merci Pascale, une agréable journée à toi  Bizzz  JB <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fin de journée suis très en retard et décalée dans le temps merci d'être passée me voir Bises Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />