30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 00:48

 

Ton bras se tend vers Moi,

 

 

Ta main m'enrobe,

 

 

M''enveloppe,

 

 

Se pose sur mon cou.

 

 

D'un geste très doux,

 

 

Tu m’attires,

 

 

Tu m’enlaces,

 

 

Tu me plaques,

 

 

Contre Toi.

 

 

Tout près,

 

 

Si près,

 

 

Qu’il n’y a plus,

 

 

Ni  Moi,

 

 

Ni  Toi,

 

 

Mais…….Nous.....

 

 

Ce geste fou,

 

 

Provoque une fusion.

 

 

Tout n’est plus,

 

 

Que tendresse,

 

 

Caresse……..

 

 

Sublime effusion,

 

 

Troublante vision,

 

 

Aux limites de la confusion.......

 

 

Nos deux corps

 

 

S’apprivoisent

 

 

Se découvrent

 

 

Se livrent

 

 

Se donnent

 

 

Déjà à moitié ivres…..

 

 

Des leçons vite apprises....

 

 

Chacun lit, 

 

 

En l'autre,

 

 

A livre ouvert,

 

 

Ces pages non écrites,

 

 

Qu'il tourne, doucement....

 

 

Et, déjà, amoureusement.....

 

 

Deux amants,

 

 

Ardemment, 

 

 

Ecrivent, 

 

 

De nouvelles pages........

 

 

L'histoire de leur désir 

 

 

Qui conduit au plaisir....

 

 

Celles, d'une rencontre hasardeuse,

 

 

Qui devint Amoureuse.....

 

 

Il n'y a pas de Hasard.......

C'était écrit....

Juste écrit.....

Sans le moindre hasard.... 

 

 

 

 

BWS

 

 

Des mots, emportés par d'autres mots comme souvent, une autre vision, une autre proposition, des mots qui sont qui je suis, et que j'ai fini par écrire......
Aucune idée sur le lieu ou m'emporteront mes prochains mots, mélancolie, tristesse, lumière, fantaisie.....Ou peut être une pause....
Une nouvelle pause pour laisser passer la vie.....Et l'oubli....
Bonne journée à tous....Et à .....Bientôt, peut être.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Bella,<br /> <br /> <br /> Comment s'est passé ta semaine ? Je n'ai pas eu l'occasion de passer te lire. Je continue de tourner les pages de l'histoire d'un amour. J'ai eu la sensation de vivre la fusion, l'osmose<br /> première.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait réentendre la belle adaptation de Shakira. C'est rare qu'une reprise me plaise autant que l'originale. Elle vit vraiment la chanson.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> J'ai connu mieux.....<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux....Aucune obligation.......Nous avons tous une vie, des envies et des soucis........Des bonheur aussi <br /> <br /> <br /> Partager des mots, des émotions, les faire naître....... Un plaisir <br /> <br /> <br /> C'est vrai, j'aime bien cette version aussi...<br /> <br /> <br /> Bella<br /> <br /> <br /> <br />