29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 00:47
 
Je pénètre vos rêves,
 
Sans la moindre effraction.
 
Telle n’est pas mon intention.
 
Je prends, pour un instant,
 
Juste, possession
 
De vos rêves....
 
Je les habite,
 
Je prends, mon temps…….
 
Je caresse votre rêve
 
Vous souffle
 
Des mots tendresse
 
Quelques mots caresse…….
 
Je suis, votre cœur…..
 
Au-dessus de votre couche
 
Je flotte, je suis votre air.
 
Jamais, je ne vous touche.
 
Je suis, ce subtil mélange,
 
Lunaire et Solaire.
 
Je vous effleure,
 
A peine,
 
Pour que vous n’ayez point peur.
 
Du bout de mes doigts,
 
Sensation éphémère,
 
D’une caresse esquissée.
 
Tendresse suspendue,
 
Au-dessus, de votre peau nue…….
 
Je sens vos frissons……
 
Je suis vos frissons……
 
Dans la froideur de cette nuit,
 
Je réchauffe votre cœur,
 
De mes mains douceur,
 
De mes mots plein d’ardeur,
 
De mes lèvres bonheur ……
 
Un baiser,
 
Juste un baiser,
 
Sur le bout de votre nez,
 
Pour réchauffer, votre corps,
 
Transi,
 
De la tête aux pieds.
 
Un baiser,
 
Qui nous mène,
 
Aux portes de l’amour….
 
Une nuit,
 
Une nuit de plus,
 
J’étais juste à Vous…..
 
Vous étiez Mon Chéri……
 
BWS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Bella,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? As tu passé un bon week-end ? J'espère qu'il était au coeur du bonheur parce que tes mots sont une petite parcelle de bonheur matinale, que j'ai apprécié que le choeur de ces<br /> beaux garçons. J'ai un album d'eux, mais il n'y a pas cette reprise. J'adooore cette chanson.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et profite bien de ces petits bonheurs quotidiens<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> fraîchement....Moins qu'ailleurs mais fraîchement quand même.<br /> <br /> <br /> Week end très pluvieux ce qui va de paire avec inondation, ici, ce n'est pas trop grave, les caves, les garages, l'ascenseur, ailleurs plus grave....<br /> <br /> <br /> WE un peu stress vu la météo et certains petits soucis matériels, mais WE de début de vacances et aussi le saut dans l'hiver brr je n'aime pas ...<br /> <br /> <br /> Mais et toi? Bon WE? Et le temps???<br /> <br /> <br /> Ravie pour cette parcelle de bonheur, moi aussi j'adooooooooooooore cette chanson<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi également et avec plein de petits instants de bonheur à conserver précieusement<br /> <br /> <br /> Bella<br /> <br /> <br /> <br />