14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 23:16

 

 

Si ma vie s'écrivait dans un torrent de feu.
 

 

 

 

Si le temps s'arrêtait.
 

 

 

 

Si plus Rien n'existait.
 

 

 

 

Verrai je au fond de "vos" yeux,
 

 

 

Mon image aux contours clairs obscurs,
 

 

 

Mes soupirs,
 

 

 

Mes sourires.....
 

 

 

Y aurait-il, un éclair de tendresse?
 

 

 

Ou, entendrai je le rire que la vie me prit,
 

 

 

Quand dans une toile mon âme j'offris ?
 

 

 

Y lirai je mon indicible souffrance,
 

 

 

Qui se livre du bout de ma plume,
 

 

 

Qui s’agite et se jette, 
 

 

 

Dans ce torrent de lave,
 

 

 

Qui engloutit mon drame.
 

 

 

Restera-t-il la trace,
 

 

 

Au cœur de ce magma,
 

 

 

De ce que fut ma Vie ?
 

 

 

Ou.......
 

 

 

Ne restera-t-il Rien? 
 

 

 

..............
 

 

 

 

Je ne suis qu'un cheveu d'Ange
 

 

 

Que la terre a tissé
 

 

 

Et qu'elle a déposé
 

 

 

Sur ses flancs noircis
 

 

 

Ici, la vie reprend
 

 

 

Après chaque colère.
 

 

 

 

 

Moi, je ne suis plus RIEN
 

Mais je reste votre Air.....

BWS 10 09 2013..........

Sur le bord du volcan des émotions

Partager cet article
Repost0

commentaires