15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:42

 

Olive pourrait être la femme de Popeye

Popeye vous connaissez

Allons vous le savez

C'est celui de notre enfance

Il a une de ces têtes vu de face

Ah les épinards de Popeye.....

 

Seulement, non Olive est tout autre

Sur ma belle Côte d'Azur

Sous notre beau ciel d'Azur

Sur nos marchés, elle se mange, est autre

Verte ou noire, l'olive est un fruit qui se choisit

En accompagnement, elle se déguste

Ou elle se travaille, à notre palais elle s'ajuste

Je l'adore sous toutes ses formes et la choisit

Mais mon Olive est encore autre

Elle est véritablement verte

Sans noyau, en pure perte

Elle a un sacré chien

Mais n'a rien d'un chien

Non, mon olive est simplement un batracien

Sur la main de ma fille, se pose ce batracien

Regardez là

Observez là

Elle est devenue son amie

Et depuis, ici vit notre amie.

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> en voilà une jolie olive que j'aime bien!!<br /> <br /> <br />  bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi aussi je l'aime bien...<br /> <br /> <br /> Bisous de midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi hi ma fille à le même batracien et en rose aussi je crois!<br /> <br /> <br /> Grossssss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Figure toi que ma fille pendant ces vacances a fait un grand vide à défaut de trop s'occuper de ses devoirs :(( et a donc fait un grand tri dans ses jouets, j'ai fait des heureux et heureuses par<br /> contre ces pet shop car je crois que c'était cela elle les a gardé .....Mais la grenouille n'a plus de couronne, elle s'est sauvée et a atterri sur une création maison de Miss<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> @+ BUTTERFLY<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh chouette!!!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non c'est sa majesté la grenouille verte Hihi!!!! Rires comment vas tu toi ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'st sur qu'elle est adorable ton Olive<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fransua, je ferme là pas sûre de passer ce soir Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies accepté mon invitation !! Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, heureusement j'ai décidé de réduire mes publications sinon tu aurais été ensevelie avec les notif...Moi je te suivrai c'est noté..... Ravie de te rejoindre, chez toi c'est un peu chez<br /> moi  Il va juste falloir que j'arrive à gérer mes publications....Quel casse tête...Bises<br /> <br /> <br /> <br />