5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 20:32

 

Il m’a ôté mes crayons de couleurs

 

 

M’interdisant ainsi, tout droit au bonheur.....

 

 

Désormais, je n'eus droit qu’aux crayons de colère, 

 

 

Pour dessiner des lettres aux contours éphémères....

 

 

Sur une feuille blanche de papier Canson,

 

 

Je fis exploser toutes mes émotions.......

 

 

Avec application, je traçais les contours,

 

 

De ces lettres qui un temps, étaient lettres d’Amour….

 

 

Perdue dans la douceur de cette "clarté obscure",

 

 

Elles ne dessinent plus que mes pensées trop pures…..

 

 

Au cœur du silence, les mots se font musique,

 

 

Pour habiller l’espoir d’un fond tragi-comique….

 

 

Et mes pinceaux noirs tracent encore et encore,

 

 

Sur une feuille papier un fabuleux décor....

 

 

Mon cœur éclate et vole en mille éclats

 

 

Sous le noir crépuscule qui sonne ici le glas………

 

 

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma belle il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tu me donnes une odée de poème, j'adore milles bisouxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Petit Ange<br /> <br /> <br /> Merci, suis ravie de te revoir Bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />