25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 02:22

 

 

 Permettez-moi de vous présenter                                      "La femme de sa vie"

 

Elle est née il y a environ un mois, je crois que c'était aux alentours du            20 09 2013.

Il paraît qu'elle me ressemble un peu....

Un tout petit peu alors, vous ne pensez pas?

Sa "naissance" me fait encore sourire aujourd'hui, tant elle a été particulière.

 

Vous voulez savoir comment elle est née?"            D’où naît l’inspiration ?

Si la question se pose, les réponses sont multiples, suscitées ou non, elles vous cueillent au moment le plus incongru.

Vous pensez que tout ce que j’écris correspond à mes rêves, que ce ne sont que mes émotions, mes sensations, mes sentiments…..

  Trop sentimental peut être ?

 Dans tout ce que j’écris, il est une part de moi

Dans tout ce que j’écris, je suis.

Mais je ne suis pas ce qui est écrit….

 

 Parfois un mot déclenche un texte, un seul mot….      Ce même mot, je peux l’utiliser de façons très différentes.

Si j’écris deux jours de suite à partir du même mot, ce sont deux textes différents, voir opposés que vous pourrez lire…..  A moins que je n'écrive deux versions très proches.

 

Une photo, un tableau, un qui propos, un sourire, une colère, le ciel, un éclair, un enfant………….                                      

 Tout, absolument tout est source d’inspiration………….

 

 

Il y a quelques temps, j’ai saisi la balle au bond, et, pour rire, j’ai créé un personnage.

Je discutais avec un "un ami" qui m’a laissée patienter deux ou trois minutes, pour répondre à un homme.

C'était tellement décalé, que tout était en place pour créer à partir de cet "instant de vie", une femme.....

Et, cette femme est " la femme de sa vie"……                                                                                         Elle pourrait tout aussi bien être la femme de "votre" vie.

 

Ce n’est pas qu'elle n’existe pas, mais, ce qui est certain c'est que celle qui est née ce jour-là, n'est que pure fiction……..

 

Je ne sais pas si ça vous arrive, mais j'adore trouver une personne qui entre dans mon monde imaginaire et le nourrit ou qui me "suit" si j'entre dans son monde, c'est si rare.....Et ô combien précieux....

C'est un peu comme l'écriture à quatre mains, et ......J'adore!

 

Pour quelques jours est née   "la femme de sa vie"  et les dialogues qui ont suivi, restent savoureux....

 

J’ai été heureuse de vous la présenter, et j’espère qu'elle reviendra vous raconter son histoire ou d'autres histoires.....Qui sait.....¨

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma Bella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Sa femme est bien bell..A<br /> <br /> <br /> Je la connais un peu aussi, elle nait de notre inspiration mais,<br /> <br /> <br /> si mais si je t'assure, comme dis souvent Simon les mots sont la<br /> <br /> <br /> peinture de nos émotions, <br /> <br /> <br /> j'aimerai délégué  un peu plus à cette autre moi, <br /> <br /> <br /> mais , je suis trop jalouse de savoir ce qu'elle <br /> <br /> <br /> peut faire derrière mon dos MDR<br /> <br /> <br /> mes bisoux tendre douce amie<br /> <br /> <br /> tien peut être tu m'as donné un sujet de poème<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Petit Ange<br /> <br /> <br /> Suis ravie de te revoir<br /> <br /> <br /> Moi aussi suis très occupée  ence moment, mais j'aime bien passer vous lire dès que je peux, je regarderai si tu as été inspirée.<br /> <br /> <br /> Suis d'accord avec Simon, les mots sont la peinture de nos émotions, nous peignons par petites touches parfois et d'autres fois nous remplissons la toile<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'iéde de l'autre toi dont tu serais jalouse :)<br /> <br /> <br /> Bisous tendres petit ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />