23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:12

 

 

Je vis en rêve 

Je rêve ma vie

Ça tourne un peu plus au cauchemar

Personne ne m'entend, j'en ai marre

 

Je vis en rêve

Je rêve ma vie

Elle oscille, hésite, choisira t'elle le pire ou le meilleur

Je me réveille, ma vie n'a plus la moindre couleur

 

Je vis en rêve

Je rêve ma vie

Soudain, je m'éveille, pousse un cri

Ma vie toute entière dans ce cri  

 

 

BWS

 

 

Je passais juste quelques mots dans la nuit 

Je reviendrai plus tard.....

24 11 2012 Voilà ce que c'est de laisser des textes programmés et de  "s'absenter" , je le découvre ce matin avec surprise, ce texte est totalement irréel, à la base je l'ai écrit suite à un défi "écriture"

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une belle phrase du genre : "Apprendre à lire, lire pour apprendre" je retiens ta "Je vis en rêve-je rêve ma vie." Cordialement.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pierre de ton passage....<br /> <br /> <br /> Question rêve, tu n'es pas en reste, je crois<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rêver sa vie pour mieux la vivre au contraire Bella, c'est possible. Je dis çà, je ne dis rien. Il m'est arrivé bien souvent de n'avoir qu'une hâte, me refugier dans mon monde des songes, là au<br /> moins, je n'étais pas seule, là au moins je n'avais peur de rien et là aussi les sentiments étaient réels et durables. Je fais plus attention maintenant, la chute est trop dure et j'ai peur que<br /> la corde ne se casse définitivement et que je ne trouve plus le moyen, l'artifice pour la recoller.<br /> <br /> <br /> A plus tard puisque tu reviens...<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'abord,merci Caro, ce texte je l'ai écrit il y a très longtemps plus d'un an en tous cas, et il est de ceux qui sont programmés et que je déprogramme régulièrement, sauf que là, je n'étais pas<br /> revenue depuis 48h et je n'avais pas fait attention aux dates:=((<br /> <br /> <br /> Il a donc été publié à ma grande surprise  Heureusement que tu es passée, sinon j'aurai eu plusieurs textes<br /> "pré programmés", publiés sans le "savoir"<br /> <br /> <br /> En fait, ce n'est pas "sérieux"....J'ai beaucoup d'imagination, comme tu dois le savoir, et je fais beaucoup de rêves éveillés ou "orientés", mais je ne vis pas en rêve....<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, le rêve peut rendre la vie plus "belle"....<br /> <br /> <br /> Vivre dans un monde totalemnt iréel serait "dangereux" je crois....Tu as tout à fait raison.<br /> <br /> <br /> Par contre, les songes, les rêves peuvent permettre de souffler, embellir la vie.C'est beau de rêver, tant que l'on sait que ce sont justes des rêves.....<br /> <br /> <br /> Avoir un imaginaire riche est un plus, je le pense sincèrement....<br /> <br /> <br /> Oui je reviens, Dieu que je rigole....Ceci dit, là, effectivement en prime,  je ralentissais le rythme.....<br /> <br /> <br /> Bisous Caro et merci<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />