2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 23:57

 

                     

                 Un instant d'émotion.

 

              Quelque part, hors du temps,

 

                   La caresse du vent,

               

                 Le souffle d'un instant,

               

                 Et le son d'un violon,

 

                Qui parle du printemps.

                   

                 Ma plume s'est posée

               

                 Balayant mes pensées.

 

                               Un cristal de rosée

                

                 Sur ma peau bleutée

                  

                     Dessine un sillon.

                      

                     Doux frisson,

                     

                    Ultime passion,

                 

                   La neige s'est figée,

               

                Le temps semble s'arrêter                                    

               Mon âme s'est embrasée

             

               Et mon corps enflammé

                    

                   Quand tes lèvres

               

                Sur mes lèvres ont osé

                 

                   Ce Baiser de feu. 


 

 

                BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires