25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 11:04

 

 

Augusta est ici mais elle n'aime pas ça

Elle rêve de soleil

Elle rêve des lumières

Elle espère et désespère

Elle est fille du soleil

Alors ici, non vraiment, elle n'aime pas ça

 

Elle veut une vie sous un ciel bleu

Elle désire voir la vie en rose

Elle veut une crème au parfum de roses

A poser sur ses joues couvertes de bleus

 

Des bleus qu'elle veut cacher

Serait ce un péché?

Elle n'a rien fait

Commis aucun méfait

 

Cette bande de lâches

L'a choisie au hasard

Maudit soit ce hasard

Et ces hommes si lâches

 

La haine grandit en elle

Elle sait qu'elle est trop belle

Et c'est là son forfait

Trop belle c'est un fait

 

Augusta n'aime pas ça

Elle veut fuir ce monde là

Où la beauté vous apporte ça

Des bleus aux corps et des larmes là....

 

BWS 25 05 2011

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> hoo la pauvrette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> ps : ça en fait des points d'exclamation mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais rougir <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Toi sesont les points d'exclamations et moi si tu remarquess ouvent se sont les points de suspension .....Il a même fallu que je m'explique à ce sujet à une époque!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un poème bien mélancoique pour un prénom hors du commun. Que d'histoires vraies derrière ces mots d'imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vieux prénom assez guerrier dans mon inconscient et ma plume en a fait une femme meurtrie, blessée, une femme comme tant d'autres, Augusta c'est beaucoup de ce que vivent les femmes, ces<br /> femmes et c'est aussi une part de moi, mes mots pansent un tout petit peu je l'espère les bleus de ces femmes qui ont subi l'assaut de lâches, en tous cas ils veulent dire Stop c'est assez!<br /> <br /> <br /> Des Vérités qui dépassent l'imaginations<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est magnifique Butterfly!<br /> <br /> <br /> Une triste réalité que tu as très bien décrite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> La eéalité dépasse souvent la fiction et de plus en plus malheureusement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tres joli merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />