17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 23:59

 

 

 

Beauté innocente

Beauté troublante

Beauté aux yeux bleu clair

Privés à jamais du moindre éclair

 

Beauté glacée

Figée, sur papier glacé

Dans un monde bleuté

On l'a abandonnée, ligotée

 

Elle a cette beauté

D'un univers, doux bleuté

Elle est cette beauté

Figée pour l'éternité.

 

En elle, la souffrance

Poussée à son paroxysme

A provoqué un véritable séisme

Elle en est devenue toute bleue. 

Mi Ange, elle parle aux Dieux

Son âme trop vite est partie.

Emportée par une trop grande souffrance

Sa vie s'est éteinte, elle a perdu la partie.

Sous les doigts d'un démon, un monstre sanguinaire

Qui hantait son univers, en maître des ténèbres....

 

La souffrance a fait place à la mort

Désormais de tout son être, elle se repose

Et que nul autre, plus jamais n'ose

Suivre le chemin pris par cet infâme chacal

Qui n'était autre que le mal

Pour la conduire sûrement vers sa mort.

 

Intolérable Souffrance

Crie ici Vengeance

Douleurs de l'enfance

Impunité pour cette souffrance.....

 

Beauté innocente

Beauté troublante

Beauté sanglante

Beauté bouleversante.

 

Souffrance

Innocence

Vengeance

Souffrance.................

 

 

BWS 18 08 2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Kikou oui je sais que personne passe ou pas grand monde en ce moment c'est les vacance enfin tu sais moi je visite les blogs des communautés ou je suis inscrite et a force il y a des retours<br /> c'est sur ça prend du temps mais en même temps c'est un plaisir de voir d'autre univers bisous ma belle bonne nuit evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou, il y en a qui usent d'autres systèmes pour avoir des visites et com, je ne tiens pas à faire comme eux.Surtout que si je lis quelqu'un je commente pour de bon sinon à quoi bon<br /> <br /> <br /> Y a pas que les vacances mais peu importe, je ralentis freine et j'attends la rentrée à moins que je ne retourne avant ailleurs écrire mais là suis occupée de toutes façons donc....<br /> <br /> <br /> Je m'en tiens à mes quelques fidèles et à ceux qui me lisent et que je connais ou pas et à ceux que je découvre de temps  en temps.<br /> <br /> <br /> Dans beaucoup de communautés c'est trop du carnet d'adresse des retours entre amis même si ce qui est écrit est ...... j'en ai eu assez ai arrêté d'y écrire pourquoi leur donner matière si eux ne<br /> donnent rien, et puis j'écris ailleurs et lis ici et ailleurs<br /> <br /> <br /> Quand univers il y a oui c'est enrichissant et il y en a plein la toile.<br /> <br /> <br /> Bisous  merci pour les photos et oui te dirai qunad ça ne passe pas et que les veux merci, c'est mieux ainsi, pour moi loin la nuit, mais bonne nuit et bon déménagement<br /> <br /> <br /> Encore merci BIsous Butterfly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir my-butterfly pourtant sur mon blog avec le clic droit " enregister l'image " ça fonctionne  fais un teste vas sur mon blog merci belle écrit merci de participé au défi demain je fais<br /> mon dernier voyage de déménagement dans l'Aude et vendredi je quitte défintivement le var passe une bonne soirée bisous evy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> oui j'en ai pris deux chez toi après ai pas trouvé celui d'une des communautés peut être le même que pour la main tendue "que vous inspire cette photo" ou inversemnet je ne sais plus, se sont les<br /> photos qui sont envoyées par la communauté qui ne passent pas, jamais chez moi en tous cas.<br /> <br /> <br /> Merci j'aime bien ces photos même si de tes communautés je ne vois personne pas grave, de toutes façons en ce moment OB c'est panique et désert de Gobie.<br /> <br /> <br /> Eh bien bonne installetion dans l'Aude ça c'est du changement, je te spuhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />