13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 02:10

 

J'ai pris tout mon temps

Quand, chez vous,

Je me suis promenée.

Je me suis arrêtée,

Assise sur vos pages.

Mon regard s’attardait,

Sur vos billets doux…

De page en page,

La magie opérait.

J’étais transportée,

Dans votre univers.

De vers en vers,

Je suivais le dédale,

De vos échanges.

Et  pénétrais, vos songes…..

Que de douceur,

Je caressais,

Quand j'y songe.....

Elle m’habitait,

M'exaltait.

Je m'abandonnais,

Me laissais porter,

Mes pensées s'exportaient.

Soudain, un bruit léger,

M'e dérangeait.

Je sursautais.

Le charme était rompu,    

Désenvoûtée,                                   

J'en voulais encore plus.....

Le songe s'était enfui.

Délaissée, 

J'allais renoncer,

Quand soudain, je retrouvais,

Vos mots si légers....

A nouveau, j'osais,

Me pencher,

Sur vos mots doux,

M'y attarder

 M'en délecter,

D'un regard indiscret......

 

 

 

 

BWS (27 02 2012  et 13 11 2012)

 

Un texte commencé il y a des mois, au départ c'était mon commentaire laissé comme un clin d'oeil, sur des pages que j'aime à lire, je l'ai retravaillé.....Pour arriver à mon                        Regard Indiscret....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'exquise beauté<br /> <br /> <br /> de votre tristesse<br /> <br /> <br /> et l'infinie souplesse<br /> <br /> <br /> de votre simplicité<br /> <br /> <br /> me ravissent immensément.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Francis Etienne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle exquise,<br /> <br /> <br /> Surprise,<br /> <br /> <br /> De vous retrouver,<br /> <br /> <br /> Ici, à mon chevet,<br /> <br /> <br /> Avec vos mots,<br /> <br /> <br /> D'une douceur, <br /> <br /> <br /> D'une couleur,<br /> <br /> <br /> Que je déguste,<br /> <br /> <br /> Mot par mot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Bella,<br /> <br /> <br /> Ton regard indiscret et plein de pudeur, alors çà otes tout l'aspect négatif de l'indiscrétion. C'était grisant de suivre ce vagabondage amoureux sur un espace virtuel et la naissance d'un<br /> intérêt inavouable.<br /> <br /> Ces croquis qui accompagnent tes textes sont vraiment jolis. Ce bras est-il celui de l'autre qu'elle image ou le tien ?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson mais je n'avais jamais vu le clip. Décidémment les anglais ont un humour bien à eux. Cet éléphant perdu dans le métro me rappelle quelqu'un que je connais et qui<br /> aimerait bien trouver un petit bout de paradis. Ils doivent être amusants à voir sur scène.<br /> Le texte est magnifique...<br /> <br /> Bon mardi et bises de CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai écrit, en fait, c'est au départ un commentaire que j'ai laissé sur le blog d'une jeune femme que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je la suis depuis quelques temps, d'un blog à l'autre, et plonge dans ses rêves et ses rencontres.<br /> <br /> <br /> Ce commentaire m'a permis de laisser vagabonder mes pensées....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Caro ce sont mes croquis, pas tout à fait au point mais bon, justement j'ai un souci avec ces bras mais pas pu "retoucher".....Non c'est mon bras <br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'avais pas vu ce clip, je l'ai découvert hier, et je l'ai trouvé super....<br /> <br /> <br /> Oui ça doit être très drôle, c'est si décalé, je n'aurai paspensé à ces éléphants mais j'ai adoré, ça a un côté doux.....<br /> <br /> <br /> Et j'aime Coldplay...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de mardi bises <br /> <br /> <br /> Bella<br /> <br /> <br /> <br />