2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 02:00

 

Face à elle même ou à une autre image, maudit miroir

Reflets d'une bien longue et si étrange histoire

Elle se voit, n'y croit pas, ne se reconnaît pas.....

Qui est elle? Elle l’ignore, vraiment, elle ne comprend pas.....

 

 

Histoire fantastique

Un rien magique

Un espoir, une pensée, un exil

Elle vit désormais en terre d'exil...

 

 

Beauté toujours éphémère

Son visage, douceur amère

S’efface, serait il en partance?

Au bout, elle croit apercevoir le doux chemin de l'enfance......

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Miroir mon beau miroir ! C'est un texte doux amer Butterfly, qu'il faut lire plusieurs fois, j'ai eu l'impression de voir plusieurs couches superposées un peu comme ce dessin qui m'est familier,<br /> non pas parce que je le connais mais parce que parfois je ne me reconnais pas non plus dans les miroirs du coup je n'en ai qu'un seul et je ne me regarde que quand j'y suis obligée. <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah Miroir mon beau miroir dis moi tout!<br /> <br /> <br /> Etant donné que je m'y suis reprise avec ce miroir et que j'avais plussieurs idées dont certaines  sont sur une clé USB, ça n'a rien d'étonnant c'est un peu une superposition car le miroir<br /> garde une part de secrets pour moi j'aime à le voir autrement qu'il n'est et voir au delà du miroir....<br /> <br /> <br /> Moi j'ai des miroirs partout chez moi, ça agrandit les pièces et comme vu la région où j'habite les appartements ne sont pas grands toutes mes portes de placard sont des miroirs...<br /> <br /> <br /> Je ne m'y regarde que rarement pourtant dur de les manquer sauf pour me maquiller par contre ma fille les use et en abuse ;o)<br /> <br /> <br /> Selon mon "état" certains jours je suis si fatiguée que je me fais peur en voyant mon reflet <br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu bidouilles bien les clichés... Bon mardi à toi Pascale  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bidouilles? Non c'est un aléas en fait du cliché je ne devais plus avoir beaucoup de batterie et j'ai repris une photo trop vite je pense Bon mardi Jill Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Mon petit tour chez toi avant de manger...! C'est une bonne entrée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Vince<br /> <br /> <br /> Je viens te voir avant de fermer<br /> <br /> <br /> Bisous Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ton texte est très joli Butterfly.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Douar Nevez<br /> <br /> <br /> Là j'en ai un pas gai en tête mais je ne l'écrirai peut être pas  ce n'est pas mon histoire....<br /> <br /> <br /> Quelle période Bisous et Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin chez toi après un week-end qui se devait de tout repos et qui finalement fut bien mouvementé!!! Mais que de souvenirs je garderais d'un mariage so much british mdr!!!<br /> Je t'ai laissé un petit reportage sur mon blog!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : encore bravo pour ce joli poème, j'espère que tu vas bien???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrr j'ai cru que tu avais eu un autre mariage trop drôle....Oh oui et après le SO British nous allons avoir celui du Rocher de Monaco vais voir si je peux y aller incognito faire quelques photos<br /> :(( Non je rigole ils ne m'ont même pas invitée je te jure alors...<br /> <br /> <br /> Enfin, souhaitons leur plus de bonheur qu'aux précédents....<br /> <br /> <br /> J'avais des choses  à en dire aussi mais baisse de forme je crois que je vais continuer à un rythme de croisière tout doux ou alors faut voir si je me remotive là suis de mauvaise humeur et<br /> fatiguée mauvaises nouvelles il me faudrait une île déserte enfin pas trop quand même je vais mettre ça à l'étude....<br /> <br /> <br /> Zut fin d'étude il y a ma fille ainsi finissent les rêves<br /> <br /> <br /> Butterfly ....Je passe voir ça <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: comme je dis souvent question suivante <br /> <br /> <br /> <br />