29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 02:52

 

S'aimer pour l'éternité

 

Il a longtemps hésité

 

Mais leur amour l'y a forcé

 

Impossible de se défausser

 

 

 

 

Elle était en danger

 

Il devait la protéger

 

Il a longtemps retardé ce moment, déconcerté

 

Mais à l'amour, nul ne peut vraiment résister

 

 

Il l'a promis, c'est juste le début

 

Aujourd'hui elle est son unique but 

 

Un amour qui ne mourra jamais

 

Comme ce mot est doux à entendre "Jamais"

 

 

 

Même si il lui faut quand même supporter

 

Cette vie tellement irréelle, au goût si singulier

 

Cette vie dont elle veut mais qui la prive de liberté

 

S'aimer pour l'éternité

 

 

 

Bella va comme elle en rêvait se marier

 

Sa vie a basculé, flirtant avec la mort, elle va enfanter

 

L'amour plus fort que tout

 

Un amour qui fait rêver, un amour fou

 

 

BWS

082011

 

 

Écrit bien avant que j'aille voir Twilight, un film qui m'a laissée sur "ma faim" je dois dire et dont j'attends la suite, des effets spéciaux de beaux décors de beaux acteurs, du romantisme malgré la situation, de l'amour mêlé à ce côté fantastique qui a souvent des couleurs noires, l'amitié qui repousse les limites tout comme l'amour, les ingrédients essentiels certains diraient trop "fleur bleue" qui devraient être nos valeurs à tous dans la vie, beaucoup l'ont je pense oublié, mais je reste trop fleur bleue, romantique et à la fois révoltée contre toutes les injustices, les compromissions avec lesquels on doit parait il composer....

Ceci dit aujourd'hui j'écrirai tout autrement sur ce sujet comme souvent ....

J'espère que vous avez passé un bon Noël et dans quelques jours peut être vous dirai je pourquoi je suis encore occupée pour un bon moment, en attendant bonnes fêtes à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est vendredi 13<br /> <br /> <br /> Je te le souhaite de braise<br /> <br /> <br /> Beaucoup de chance dans ta vie<br /> <br /> <br /> Et pas seulement aujourd'hui<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ces Vendredi 13,<br /> <br /> <br /> On en a peur <br /> <br /> <br /> Ils suscitent la ferveur<br /> <br /> <br /> On se précipite sur ce 13<br /> <br /> <br /> On le refuse<br /> <br /> <br /> On l'espère<br /> <br /> <br /> On s'en amuse<br /> <br /> <br /> On désespère<br /> <br /> <br /> On gagne<br /> <br /> <br /> On perd<br /> <br /> <br /> Mais, ne dit on pas qui perd <br /> <br /> <br /> ...................Gagne?<br /> <br /> <br /> Donc nous sommes tous des chanceux<br /> <br /> <br /> Le plus important reste d'être heureux<br /> <br /> <br /> En ces temps moroses<br /> <br /> <br /> Où tout n'est pas rose<br /> <br /> <br /> Je crois en la chance<br /> <br /> <br /> Je crois en ma chance<br /> <br /> <br /> Deuxième résolution pour cette année<br /> <br /> <br /> Ne plus craindre les vendredi 13,<br /> <br /> <br /> Et croire en la chance jusqu'à la fin de cette année<br /> <br /> <br /> Désolée ce Vendredi 13<br /> <br /> <br /> S'en est allé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Tout au long de cette année<br /> <br /> <br /> Pffttt......je vois la malchance<br /> <br /> <br /> S'enfuir devant mon regard de braise<br /> <br /> <br /> Mes yeux, les cieux embrasent<br /> <br /> <br /> 2012 nous portera chance.....<br /> <br /> <br /> Enfin c'est ce que je souhaite<br /> <br /> <br /> On me le prédit et moi j'ai décidé de prendre  en main<br /> <br /> <br /> Mon destin ............<br /> <br /> <br /> Ma troisième ou première décision pour demain.....<br /> <br /> <br /> Que le ciel m'en soit témoin<br /> <br /> <br /> J'ai décidé d'aller très loin..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance, c'est l'heure là? J'ai décidé d'être optimiste et d'avancer.....Bonne chance....<br /> <br /> <br /> Encore des choses à régler mais je vois désormais plus clair donc je vais reprendre mes écrits dans un mois ou 2 régulièrement ici et sûrement ailleurs....<br /> <br /> <br /> Bisous Domi <br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai vu aucun film de cette série, je ne me sens pas attirée hihi!!!<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour t'inviter à lire mon poème du jour à l'adresse suivante : http://dimdamdom.eklablog/recent afin que tu comprennes que<br /> j'étais à deux doigts de tout abandonner dans ce monde pas net!!!<br />  Aujourd'hui je prends les devants, puisque je renouvelle mon contrat pour 2012 chez les Nuls et je compte bien sur toi pour continuer l'aventure avec nous!!!<br />  Bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Se sont des choses qui arrivent :(( Moi j'ai adoré pourtant je n'étais pas attirée mais il y a aussi un côté très romantique ....<br /> <br /> <br /> Je reste en pause toujours un article qu'il faut que je dépose ici avant l'an prochain, de toutes façons pour l'instant il faut que j'arrive à mettre à jour ma situation perso, j'attends des<br /> réponses, ce n'est pas si évident ça m'occupe et me prend toute mon énergie ......J'attends que tout soit mis au net  pour arrêter totalement ou continuer peut être autrement et peut être<br /> ailleurs...<br /> <br /> <br /> Mais ce monde comme tu dis pas "net" me donne envie de prendre mon temps de toutes façons .....<br /> <br /> <br /> Bien sûr tu pourras compter sur moi même s'il va me falloir encore du temps pour revenir vraiment.....<br /> <br /> <br /> Je passserai te lire dès que possible. Suis HS là<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Courage alors pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Pas de courage ce n'est pas le mot bien sûr il y a bien pire juste ça m'éloigne d'ici un temps.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai vécu récemment un évènement heureux tout n'est jamais aussi noir il y a toujours une lumière un espoir, un moment de bonheur un moment d'éternit"<br /> <br /> <br /> Bonne semaine chargée je crois<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les livres sont bien meilleurs que les films... j'adore! <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens, Butterfly.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas lu donc je me ferai une idée plus tard la critique littéraire qui traitait de ce phénomène lancé par JK Rollings n'était pas tendre, ceci dit ça plaît aux lecteurs et spectateurs donc c'est<br /> le principal...<br /> <br /> <br /> En règle général de toutes façons j'analyse le livre et le film séparemment, la pluspart des personnes n'aiment pas les adaptations et je parle en général, je crois qu'on a tous une idée de<br /> l'adaptation que l'on voudrait, moi je prends le film comme une entité propre donc je suis rarement déçue....<br /> <br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Je passerai plus tard te voir, encore pas mal de choses à régler.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année, même si très occupée.<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai passé les fêtes sans m'en rendre compte surtout que cette année, une très belle fête unique en son genre pour chacun d'entre nous était de la partie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras également passé de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Toujours très prise, changements de vie, paperasse et ......J'attends que tout soit réglé mais j'ai l'intention de tout faire pour avoir une très belle année, j'ai décidé qu'en 2012 nouvelle vie<br /> rimerait avec bonheur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse année, tous mes voeux, je passerai sans ta bibliothèque dès que possible<br /> <br /> <br /> Bises bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />