26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 22:46

 

 

 

 

 

 

 

"Etoile" en haïku et tanka autant que faire se peut

 

 

 

 

 

Années lumières

Sous la voûte stellaire

Objet céleste

 

 

 

Je lève le voile

Soleil est mon étoile

Je reprends mon voile 

 

 

 

Etoiles en leurs yeux

Yeux débordant d'amour fou

Amour n'a de Dieu

Sable témoin de notre amour

Les étoiles scintillent pour nous

 

 

 

Lune en mon ciel

En quartiers tu es de mise

Humeurs tu divises

 

 

 

BWS 18 12 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai perdu mon avatar:(( Et je n'avais plus de liaison internet ça promet pour la suite donc si je disparais un temps merci à mon opérateur internet qui me pose quelques soucis ces jours ci<br /> .....Liberté chérie oui pas gagné :((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle interprétation d'un cliché !!! Oui comme tu le dis à beaucoup hier c'était plutôt Zeus dans tous ses états!!! Marre de ces extravagances de notre chère météo!!!<br /> <br /> <br /> Et pourtant toi, tu es dans le Sud, tu devrais vivre une plus belle saison que nous dans le Nord où la grisaille ne nous lâche plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pascale<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, en fait, je suis partie du thème "Etoile" mais à ce moment là je n'avais pas d'étoiles sous la main, donc j'ai choisi ce que j'aime le plus (avec la mer) le soleil....Ca me resemble en<br /> 2l :((<br /> <br /> <br /> Hier oh oui folie, orage éclairs, bourrasque de pluie et plus haut de la grêle, ça n'a pas duré longtemps mais c'était impressionnant.<br /> <br /> <br /> Cette année on a eu beaucoup de grisaille et de pluie si on n'a pas eu froid, là il faisait très chaud moins que dans le SO mais trop déjà il fallait bien que l'on ça éclate, les orages du 15<br /> 08 avec retard mais là il fait toujours chaud même si ma fille n'a pas la même idée:((<br /> <br /> <br /> Ici c'est mieux quand même je crois mais l'été a été moins chaud et beau, ceci dit en dessous de 30° moi ça me va.....Heureusement que nous ne sommes pas déjà dans la grisaille là je<br /> craquerai...<br /> <br /> <br /> Bisous Domi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les années lumières...<br /> <br /> <br /> Surtout quand on a des étoiles plein les yeux qui débordent d'Amour, et que la lune pour cadeau te lance un clin d'oeil...<br /> C'est très beau !<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma belle.<br /> justine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Justine, ça me rappelle mes années d'adolescente<br /> <br /> <br /> Hier j'aurai pris Zeus et ses éclairs pour témoin:((<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi égaleemnt Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Beau texte...!!! et beau croissant de lune.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Vince<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Hier t'aurai eu un sacré orage en photos:((<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal, tu te débrouille bien; En fait, je dirais même que ce petit poème est agréable à lire! Bonne journée, bise<br /> <br /> <br /> Lucy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lucy, Bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />