9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 00:59

 

Quand arrivait la fin de nos échanges….

Parfois, commençait, un bien curieux décompte…..

"Un décompte qui partait de Dix pour arriver à Zéro" 

Et à l’instant final,

 Je pars.........

 

 

Dix : Je vous cherche des Yeux,

          Et m’en remets à Dieu,

         Pour trouver votre main,

          Avant, qu’il ne soit demain.

 

 

Neuf: J’ai saisi votre main,

         Je vous attire,

          Le temps m’est compté,

          J’ai des choses à vous dire....

 

 

Huit: Mon cœur s'est emballé

            Les secondes défilent....

            Je voudrai vous garder,

            Les minutes s'envolent.....

 

 

 

 

Sept : Vous voilà près de Moi,

           Votre main sur ma peau;

           Mon cœur pris en étau

            J'y laisserai ma peau,

          Mais...Vous êtes à Moi.

 

 

Six : Je vous serre contre Moi,

          Le cœur et le corps en émoi.....     

 

 

Cinq : Je plonge dans vos yeux,

                   Quels doux aveux.

   

     

Quatre : Trop vite, le temps passe,

           Je veux garder la trace,

            De tout ce que j’ai lu,

            Dans le bleu de vos yeux.  

                 J'en fais le vœu.

 

 

Trois : Une caresse dans mon cou,

         Ma tête suit le chemin, 

        Qu'initie, le mouvement de votre main.

       Ces tendres caresses, nous rendent fous.

 

 

Deux : Ma tête renversée

          Vos lèvres approchées

          Ont fini de me chercher

 

              

 

 

Un : Nous nous sommes trouvés,

        Et, bien que le temps passe,

        Ultime effusion,

       Moment de pure fusion.

 

 

                

 

 

Zéro : Vos baisers

            Déposés

           Sur mes lèvres Rosées

           Baisers fleurs de rosée.

 

 

Ca y est, le rideau est tombé…..Il reste, nos regards, nos caresses, nos mots, nos baisers goût bonheur partagé

 

BWS

          

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un joli moment Bella,<br /> <br /> <br /> Le compte à rebours du pirate et de la danseuse resemble à une chanson, un duo un peu dans le genre de "Boomerang" la chanson de Gainsbourg reprise par Dany et Daho. J'aime beaucoup cette idée du<br /> compte à rebours en dehors du baiser sous le gui.<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aimé l'idée de mettre ce compte à rebours en mots<br /> <br /> <br /> Pasencore satisfaite du résultat mais bon<br /> <br /> <br /> Bon WE Caro<br /> <br /> <br /> Bella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />