30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 01:11

 

Oh si écris, écris ce qui est dans ton coeur

Oublie le doute, oublie que tu as peur 

Qu'il lise en toi, qu'il lise dans tes yeux 

Qu'il voie en toi ce qu'il aime le mieux

 

 

Ecris 

Ecris encore

Ecris sans remords

Juste dans un cri

 

 

Et qu'il te lise

Pour qu'il te dise

Ces mots

Ces doux mots

Qu'il garde juste pour toi

Qu'il te dédie juste à toi

 

 

Ecris 

Ecris encore

Ecris sans remords

Comme dans un cri

 

Qu'il écrive

Qu'il écrive ces mots

Ces mots que tu veux entendre,

Qu'il écrive ces mots

Que tu les lises, sans plus attendre

 

Ils seront à jamais écrits

Plus fort qu'un simple cri

Quoi qu'après il dise

L'écrit reste et emporte la mise

 

Les écrits ne s'envoleront pas

Ils resteront à jamais, visible ou pas

Ils sont pour toujours et à jamais pour Elle

Et ne partiront pas d'un simple battement d'ailes

 

Ecris pour toi

Ecris pour Elle

Ils sont à toi

Ils sont à Elle

 

C'est si doux 

Si beau, si bon, si fou

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Joli blog, utile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui c'est toi ou vous qui êtes dans ma communauté photo parce qu'utlie je me suis posée la question , c'est de la poésie, blog lieu d'expression je cherchais à comprendre si j'avais à faire à<br /> un indien venu me sclaper!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh oui! écris encore j'aime tant lire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es mimi comme je disais c'est la réponse fictive à une amie mais elle  est en pause va falloir que j'aille voir suis toujours  en retard je comprends pas même qunad j'ai du<br /> temsp je n'avance pas....Moi j'écris toujours par contre je me trove ou retourne sur d'autres stes bref je me disperse, ici j'écris ce qu'ailleurs je peux moins mettre en ligne ...Ce qui est plus<br /> poésie souvent<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà ton blog est inscrit sur mon annuaire!!! Je te donnerais le code html pour mettre le lien sur ton blog!!! Merci pour ta confiance!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok merci si c'est comme ma dernière manipulation ce bête d'ordi n'a rien trouvé de mieux que de faire isparaître un lien il m'agace je suis certaine qu'il le fait exprès aH MAIS OUI JE T'AIME<br /> BIEN MOI bon pardon majuscule agrrr <br /> <br /> <br /> Biosus Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> écris pour te comprendre<br /> <br /> <br /> ne cris plus je t'entends<br /> <br /> <br /> si tu veux tu peux prendre<br /> <br /> <br /> pour toi un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Subtile commentaire<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais me taire<br /> <br /> <br /> Tu crois m'entendre<br /> <br /> <br /> Et pourrais tu me comprendre<br /> <br /> <br /> A te lire ma curiosité<br /> <br /> <br /> S'est éveillée, chez toi je me suis arrêtée....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est étrange à vous lire j'ai cru que nous nous connaissions, ce qui aurait été étonnant car en prime ce texte est une réponse "fictive" à un poème d'unede mes amies.<br /> <br /> <br /> J'ai lu certains de vos textes j'avou en avoir aimé, je n'ai pas encore commenté j'essaie de rattrapé mon retard de mlecture  etcommentaire sur un autre site mais je reviendrai chez vous,<br /> votre écriture me plait<br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors voilà, tu n'es pas sans savoir qu'il y a quelques temps, j'ai ouvert mon "Annuaire pour les Nuls"  en ouvrant une communauté qui hélas n'est accessible qu'à Overblog. Alors j'ai<br /> cherché une solution pour que tout plateforme confondue puisse profiter de mes services, pour se faire, j'ai hébergé ma communauté sur un nouvel annuaire que tu peux découvrir en cliquant sur le<br /> lien suivant :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> link<br /> <br /> <br />   Ce lien est affiché sur la colonne de droite de mon blog!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A travers celui-ci je m'engage à faire la publicité de ton blog, pour cela il faudrait que tu m'envoies le lien de celui-ci, ainsi que la catégorie dans laquelle tu aimerais qu'il paraisse.<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est ma façon de te démontrer ma fidélité mais aussi l'intérêt que je porte à ton blog en espérant que cela t'apportera de nouveaux visiteurs, si toutefois tu en as envie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> VOUIIIIIIIIIIIIIII!<br /> <br /> <br /> Ah ok j'irai voir, j'ai commencé à écrire sur un autre site  et j'ai des retard de lectures je ne te  dis que ça, il faut que j'avance, je passais te répondre et bien sûr je viendrai te<br /> visiter et regarderai ton lien...<br /> <br /> <br /> Tu as l'air de têtre lancée dans un sacré travail ....<br /> <br /> <br /> Je passe promis dès que j'ai fini enfin ça pas gagané j'ai des jours de retard <br /> <br /> <br /> Bisous Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />