26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 08:10

 

 

 

Au fil de tes nuits noires,

Où tu sombres, semi désespoir,

Seul du matin jusqu'au soir

Seul même si elle vient le soir

Seul au mileu de tous ces gens

Sourire apparent, indigent 

Tu erres

Tu Désespères

Qu'as tu fais

Mais qu'à tu fais?

Marié, pourquoi?

Marié en quoi?

Amour?

Ici, aucun amour

Espoir

Désespoir

Le temps passe

Rien ne s'efface

Le temps passe

Tout t'agace

Le temps passe

Volte face

Mais où est elle?

Que fais tu sans Elle?

Tu es chez toi

Juste avec elle

Elle qui n'est pas ELLE

Tu affiches le même visage 

Visage qui semble ne rien trahir,

Pourtant, c'est inutile de le dire,

Il suffit de bien te connaître,

Pour comprendre tout ton être,

Il suffit uniquement de te voir

Pour comprendre et tout savoir

Détresse

Tristesse

Franchise

Hantise

Malheur 

Horreur

 

BWS

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Blog inexistant adresse internet étrange Adresse IP ???? <br /> <br /> <br /> Etrange et pardon mais j'ai un gros doute, attention aux fautes de frappe sans aucun doute, un nom qui existe mais mon doute subsiste, peut être aurai je un jour un peu de lumière qui<br /> m'éclairera, et si je me trompe tout est possible mes excuses Harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour, je trouve votre blog très interessant et très joli de présentation<br /> <br /> <br /> moi je viens d'en ouvrir un hier et si vous voulais bien j'aimerai que vous vous y rendiez c'est tout nouveau pour moi . J'espère vous intéressez en voici l'adresse<br /> <br /> <br /> http://ecritureintuitive.overblog-com<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, Butterfly, je regarde cette poésie où je me reconnais,  surtout dans la solitude,<br /> mais tu sais, j’ai des amis autour de moi, et il n'y a rien à faire, ça ne s’explique pas…  Tu as l’air fan de cinéma, en fait, un bon film fait du<br /> bien. Tu parles d’un film sur les éléphants, je voudrais que tu m’en dises plus sur ce film,  Si il passe à Lyon, j’irais le voir, à moins qu’il soit<br /> en DVD. Je me suis baladé sur le dos d’un éléphant, au Sri Lanka. Passe une bonne soirée, « tu sais que les anges existent ? »<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Lucye<br /> <br /> <br /> Parfois on est entouré mais la solitude est intérieure, on est entourée mais on se sent seul, seul face à soi même. Parfois on est vraiment seuls dans tous les sens du terme et ce n'est pas une<br /> image.<br /> <br /> <br /> Cette poésie s'adressait à une personne qui passe me lire génaralement la nuit quand il fait noir, mais sa solitude est réelle.Une vie choisie par peur de la solitude mais au bout la solitude est<br /> là comme vraie compagne.<br /> <br /> <br /> Mais la solitude envahit une vie très facilement, perfidement sans qu'on s'en rende toujours compte.<br /> <br /> <br /> J'adore le cinéma comme j'adore la littérature, j'ai passé des mois à ne pouvoir mettre les pieds dans une salle obscure, j'ai repris ce chemin depuis quelques temps et il y a des moments où ça<br /> m'apporte la sérénité ou ça me coupe de la réalité et où je plonge vraiment dans le film sans me demander comme certain s'il y a trucage ou pas, ce qui m'intéresse se sont les films qui<br /> transmettent des émotions qui vous emportent....<br /> <br /> <br /> "De l'eau pour les éléphants" est sorti il y a plus d'un mois je crois, je l'ai vu hier et c'est un des films qui m'aura le plus marqué cette année.Je pense en parler un  jour mais si c'est<br /> comme Black Swan je suis restée si longtemps "prisonnière" de l'atmosphère qui s'en dégageait que j'ai commencé à écrire mes impression mais n'irai plus loin qu'avec le DVD je pense.<br /> <br /> <br /> Concernant le film d'hier, l'action se situe pendant la dépression USA en 1931, un jeune homme qui a un avenir tout tracé comme vétérinaire voit sa vie basculer et se retrouve un peu par hasard<br /> dans un cirque où il va être engagé. C'est un film sur la vie de ce cirque aux mains d'un homme violent et je pense atteint de folie. Avec bien entendu une histoire d'amour interdit et impossible<br /> en trame de fond.L'atmosphère est prenante et le tout bien ficelé.Et bien entendu une éléphante tient aussi un rôle clé, d'où le titre.Un film qui ne laisse pas insensible, en tous cas pas moi<br /> avec ma sensibilité et la salle était pleine alors que ce film est à l'affiche depuis un bon moment. Après je ne sais quels sont  tes goûts mais moi j'ai encore l'impression d'être en partie<br /> dans cette atmosphère.<br /> <br /> <br /> Etre à dos d'éléphant se doit être impressionnant.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée également.<br /> <br /> <br /> Ah les Anges......Ces dernières années j'ai un doute tu sais.<br /> <br /> <br /> A bientôt Bonne soirée Lucye<br /> <br /> <br /> Butterfly <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette solitude en do majeur Butterfly, le début m'a paru familier comme un air de chanson, je ne sais pas pourquoi en tout cas, ton poéme dit bien ce que l'on ressent quand un seul être nous manque.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant c'est de moi, il m'arrive parfois lorsque j'écris un com que je rebondisse et  en fasse un texte long, c'est vrai que ça peut ressembler à 1chanson, après "Qu'à tu fais....."On peut<br /> en faire beaucoup de choses, je retranscris des sensations très "humaines"<br /> <br /> <br /> Je l'ai écrit en pensant à quelquun dans cette situation et c'est ma façon d'écrire, ça peut même te faire penser à des choses que j'ai écrites avant.<br /> <br /> <br /> Je me souviens du moment où j'écrivais ce texte c'était comme si la personne était là en face et je m'adressais à lui connaisant sa vie comme je lui aurai parlé<br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce que tu écris me donne la chair de poule... il y a beaucoup de désespoir .<br /> <br /> <br /> Bisous Butterfly.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je te comprends c'est celui dont je parle qui fait naître ce désespoir moi Dieu mrci je nen suis point là Bises Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />