4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 00:44

P8070595

 

 

 

Cette fois ci, il dépasse les bornes, toutes les bornes.

Non seulement il se prend pour moi, mais voilà qu’il court après tout ce qui bouge……….Vous imaginez ça ?           Il est quand même septcentenaire, il perd la tête et prend des risques inconsidérés…….. Vivement que je m’échappe vers mes hauts plateaux ou, cette fois, c’est certain,  je vais craquer ! Mais quelle mouche le pique ? Il a déjà fait entrer chez nous un vrai harem, il y a tant de portes dérobées, qu’à chaque fois, qu’une de ces dames passe, je me demande quand elle percutera la précédente….Ou la suivante. Et il ne s’arrête jamais, la liste des prénoms est si longue, qu’il s’y empêtre, prend l’une pour l’autre, mélange leurs loisirs, les vouvoie quand il devrait les tutoyer et inversement ........Le sol de son palais est si glissant que je me cramponne, la faute à tout ce miel qui s’y repend, beurk je détestais ça, et voilà qu’il augmente sa collection privée en ramenant "dame de Lune", bientôt un retour annoncé de "dame Personne", il manque bien une ou deux « vierges » là-dedans ça calmerait un peu la donne....

Décidément, il les lui faut toutes autour de lui, toutes ou presque, certaines ne reviendront pas. Cet homme aurait pu être quelqu’un de bien, un être d'exception, "à part", il s'est perdu quelques part oubliant l'indispensable.......Quelle catastrophe, ce n’est plus un agenda qu’il me faut, j’ai des fiches partout, il oublie tout et je veille à tout, enfin, je veillais à tout, là, j'en ai eu assez….Je suis partie et qu'il se débrouille, avec ces dames…. Pour moi, vive la liberté et le grand air.

DSCF8420.JPG

Vous savez quoi, voilà qu’il se prend à nouveau pour un Pirate ! Genre "Pirate des caraïbes" mais en plus "vieux" et en moins sexy, eh oui, ce n’est ni "Johnny Depp" ni "Brad Pitt", tout de même, il ne faut pas exagérer, même s’il n’était "pas mal" , ça remonte à quelques siècles ou au mieux quelques années..…Et, il a cette habitude de photographier les gambettes, je vous jure, planquez-vous, il n’en manque pas une, un de "ses anges" en était venu à planquer ses jambes quand elle sortait se promener, elle n'avait pas envie qu'un homme la photographie ainsi à la dérobée. Enfin, un de ces jours il tombera sur une petite nana qui n’appréciera pas et qui lui mettra une grande claque, ce sera tant pis pour lui…..

Le positif, c’est que s'il me pique toujours mon prénom, il a vraiment un problème avec les prénoms, croyez-moi ! Je me demande à quand ça remonte ? Il faudrait que je me penche sur cette question un jour, c'est un vrai symptôme!

Toujours est-il qu’au moins, maintenant, il se prend pour Casanova et n’utilise plus ma photo pour attirer et attiser la flamme chez ses conquêtes !

Enfin pour Casanova ou un Pirate ou un Duc ou un Baron ou…..Un homme qui aime les ballerines en tous cas, mais qui fait des écarts, il est très "ouvert" question femmes, belles ou pas, jeunes ou pas, sa porte est ouverte aux quatre vents ou plutôt ses corridors secrets où elles circulent sans se voir mais en se croisant chaque jour.

Il aime l’Italie et aurait adoré vivre dans un Palais vénitien et je vous le dis comme je le pense il a un vrai souci, il souffre d'un dédoublement de la personnalité, à force de fréquenter des anarchistes, des Raspoutine, des faux révolutionnaires et vrais schizo, des bi polaires, des « normaux, des hamsters, des ….. » comme il dit, il va peut-être devenir un vrai faux génie ou  un vrai fou ! Je ne veux pas voir ça !

Déjà, quelle surprise, voilà qu’il « apprécie les hommes », son langage semble avoir changé, comme son esprit, étonnant ou leurre? Et ce, même s'il reste provocateur, injuste et souvent très maladroit voir blessant ou obsédé…

Ce serait amusant s'il installait des mignons au Palais et qu'eux aussi passent par des portes dérobées.....Rire……… J'imagine ce cirque, mais là, ce sera sans moi, j'ai fait mon maximum, je me retire et pars à Cuzco, loin de tous ces mots qui roulent à fendre l’âme, de ces badinages sans intérêt, de ce déversement de fadaises, de faux sourires, faux semblant et de toutes ces mièvreries qu’il affectionne, enfin, au moins, quand il me croque je lui reconnais un certain talent c’est toujours ça.....D’ailleurs, moi aussi je vais le croquer bientôt, je vais avoir du temps devant moi…..C'est dommage il disait aimer qu'on lui résiste et qu'on lui tienne tête, qu’on ait une tête et un cœur, une âme aussi, mais, il n'a pas eu assez de cran pour se montrer honnête et .............

Ah, oui, il faudrait peut être que j'avertisse toutes ces dames: "de miel"," de lune", "de chat perché au visage de pierre", tous ces faux anges, toutes elles ne tarderont pas à comprendre pour peu qu'elles aient un cerveau, oups, désolée, mon maître, à savoir qu'elles n'étaient rien pour ce Casanova de service.Il essayait de s'en amuser, mais ces marionettes là n'avaient que peu d'attraits et encore moins d'esprit à son goût "of course", il vivait emmuré dans le passé, du 16ème voir avant au 19ème, avec quelques exceptions pour le 20ème ou par pure folie, le siècle présent. Il vivait, à moitié enseveli par son passé, ce passé qu'il n'avait pas su préserver ou pas voulu garder....Il n'était pas très doué pour aimer, il n'avait jamais vraiment su .....Le premier amour, celui qui compte toujours, le seul ou presque, enfin peut être, à moins que ce ne soit juste le souvenir embelli du désir d'aimer, plus vivant aujourd'hui qu'il ne l'avait jamais été......Avait il seulement aimé ou était il "amoureux à postériori de l'idée d'aimer"? Il ne le savait sûrement pas et ne l'admettrait jamais....Dans son esprit elle avait encore une vingtaine d'année, et peut être aurait il aimé en avoir juste un peu plus pour tout recommencer, autrement, sans perdre l'essentiel.............

 

Allez, à bientôt peut être............

 

 

Vôtre Loulou Von Schwan sur son nuage sans cocapas là!!!!!! oups il faut bien rire, non?

Promis, je vous enverrai le portrait du septcentenaire aux yeux qui se meurent, un jour, peut être 

 

P ♥ J

Partager cet article

Repost 0
Published by Bella BWSwann - dans Petite Histoire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bella BW SWANN
  • Le blog de Bella BW SWANN
  • : Mon nouveau blog est ici http://bellabwswann.wordpress.com/ Mes articles migrent peu à peu
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez papillon06 sur Hellocoton

Recherche

J'ai le bouton Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Archives

Liens