3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:30

 

 

 

 

 

 

Mon âme doucement s'apaise

t'entendre rire tu sembles à l' aise

 

 

 

 

Comme  j'aime la couleur de tes mots

Oubliant en les lisant tous mes maux

Univers que je lis, écrit en transparence

L 'amour est ma couleur, j'y puise mon essence 

Erreur de temps ou de chemin, je perds mon innocence

Une amie m'appelle, j'arrête tout, elle est en souffrance

Rétablir l'espérance, d'un mot, apaiser ses souffrances.

 

 

 

Plaisir suprême je découvre ta présence

Retour inopiné du pays de l'absence

Entre tes lignes douces je perds mes sens

Fuyant l'inconscience, je frôle l'impudence

Entre nous serait ce signe de confiance?

Retour du plaisir de te lire

Entre nous je peux le dire

Existe le meilleur et non le pire.

 

 

 

 

Envie de parcourir mondes imaginaires

Sortir de cette langueur par trop ordinaire 

Tellement je crois tout éphémère

 

 

 

 

Loin de mon monde

Et sans faire une ronde

 

 

 

 

Blottie en nid douillet

Laisse les s'ennuyer

Et pensons à rêver

Unis pour dériver

 

 

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Moi aussi! Beau texte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime la couleur de ton coeur. Accompagner une amie en détresse et lui tendre la main pour l'aider à surmonter ses peines. Un geste d'amitié qui n'a pas de prix. Merci pour ce partage où l'amour<br /> et l'affection règnent dans ton univers. Merci pour ce partage. Bisous. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Corinne 56<br /> <br /> <br /> Merci pour cette lecture en profondeur.<br /> <br /> <br /> L'amitié n'a pas de prix et celui qui nous lie est un réconfort constant, une découverte de chaque instant, deux mains qui se serrent au delà des distances , deux coeurs qui se connaissent et se<br /> reconnaissent.......Deux âmes soeurs.Bisous à bientôt et bonne journée Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pendant plus de 30 ans j'a iessayé d'apaiser les souffrances des autres ....maintenant là je n'en peux plus ...attention  à toi protège toi !! bon dimanche papillon bleu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, j'ai toujours fonctionné de cette façon, c'est vrai que ça peut être très dur là ça l'est mais c'est une amie que je ne suis pas prête de laisser tomber...Nos histoires<br /> sont si semblable même si moi j'ai eu "plus de chance" et c'est vraiment une femme d'exception...Quand je suis à ses côtés ça m'éloigne de ce qui moi me fait sombrer, difficile de se protéger<br /> mais je te comprends parfaitement avec d'autres je fais des pauses...Pour ne pas me laisser engloutir....Bonne soirée Marie christine Bizz  Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> du pastel au sombre, du vif au terne jolie couleur que celle des sentiments<br /> merci d'avoir choisi une palette positive et tendre !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine et bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et pour nous délivrer ta couleur préférée tu as su encore et encore écrire à la perfection<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Venant d'une aussi belle plume que la tienne je rougis même si je sais que je suis imparfaite <br /> <br /> <br /> <br />