27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 08:00

 

 

A regarder doucement passer le temps

Monts et merveilles ont un certain temps

Ouvertement comblé, tout notre temps

Un amour qui pourtant, allait défier le temps

Risquait d'être compromis au fil du temps ....

Tu te souviens de ces jours de beau temps

Il y avait eu cette rencontre, pure étincelle

Et cette vie qui s'écrivait, pure merveille

Sourires et rires peuplaient nos heures de veilles.... 

 

 

 

Amourties, c'était ce doux surnom

Qu'entre nous, nous échangions

Ce surnom qui faisait, que nous mangions

Que dis je mangions.....

Que nous conjuguions, en notre nom

Car l'amour est notre maison

Et ce en toute saison....

"AMOR A TI" ou "tu eres mi amor" 

Devint plus simplement Amourties

 

BWS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> http://askelia.over-blog.com<br /> <br /> <br /> J'avais glissé un .fr    ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui là je suis en train de lire pas facile ce que tu écris goût mêlé emmêlé étonnant tu arrives sur OB bienvenu(e) selon les textes j'hésite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ASKELIA? Adresse: blog inexistant! Strange.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous découvre... avec émotion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci il y a beaucoup de monde rencontrer de nouvelles personnes est  toujours intéressant et ça va ça vient<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais c'est tout mimi chez toi ,jolie acrostiche en rythme en plus chapeau et<br /> <br /> <br /> "Amor a ti " fallait le trouver..Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  merci merci...<br /> <br /> <br /> Je vais devoir déplacer mes visites à cette nuit je le crains<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est mimi tout plein!<br /> <br /> <br /> Smouack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci smackkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />